Vidéo : Lancement du MS Elbe Princesse

L’Elbe Princesse a quitté le port de Saint-Nazaire le lundi 15 février à bord d’un navire semi-submersible, le Super Servant 4, afin d’être acheminé à Hambourg. Ce dernier mettra ensuite le cap sur Berlin où l’aménagement intérieur sera réalisé. Revivez en images le départ du bateau fluvial commandé par CroisiEurope aux entreprises membres de Neopolia.

 
Vidéo réalisée par Sylvie CORDONNER - 0783281339 

L’Elbe Princesse embarqué pour l’Allemagne

Après 11 mois de construction à Saint-Nazaire, l’Elbe Princesse a quitté lundi 15 février les chantiers pour rejoindre Berlin. Avant son arrivée dans la capitale allemande où l’aménagement intérieur sera réalisé, le navire fluvial fera étape à Hambourg. Ce dernier est en effet acheminé par mer par un navire semi-submersible, le Super Servant 4.

Première croisière le 19 avril

Conçu et réalisé par 14 entreprises membres de Neopolia, l’Elbe Princesse, long de 95 mètres et pouvant accueillir 80 passagers, sera inauguré à Berlin le 14 avril avant les premières croisières dès le 19 avril entre Berlin et Prague. Ce navire fluvial complète la flotte des 42 bateaux de CroisEurope.

Entre Berlin et Prague

Le MS Elbe Princesse permettra la visite des sites incontournables tels que Berlin, capitale emblématique, Potsdam et le parc de Sans Souci, Wittenberg, ville de Luther, Meissen et sa porcelaine, Dresde dénommée aussi la Florence de l’Elbe, Litomerice, le charme d’un lieu rempli d’histoire et enfin Prague, la ville dorée. 

Vidéo réalisée par Sylvie CORDONNER - 0783281339